Index > Commander en ligne > Retour et service après-vente

Retour d'un article
lors d'une nouvelle commande

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez signaler un retour vers notre Service client endéans les 14 jours après réception de vos articles. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour réaliser le retour du matériel dans son emballage d'origine. Nous refuserons tout retour du matériel en cas de retrait des étiquettes de protection et d'ouverture manuelle de nos appareils.

Étape 1
Contactez notre Service client au 02 290 2 290 pour signaler le retour de votre commande.

Étape 2
Le service client vous enverra une étiquette de retour avec un code à placer sur le colis. Sans cet autocollant, nous ne pourrons pas identifier votre demande et votre identité.

M7 Group
Carrosserieweg 1
NL 3445 BC Woerden
Nederland

Étape 3
Donnez le paquet à votre bureau de poste et demander la preuve de l'envoi du colis.

Échanger un produit

Vous devez d'abord procéder à un retour du produit (procédure ci-dessus) et attendre le remboursement de votre commande avant d'effectuer une nouvelle commande.

Résiliation et retour du matériel de Location et du modem

Étape 1
Contactez notre Service client au 02 290 2 290 pour signaler votre demande de résiliation.

Étape 2
Le service client vous enverra une étiquette de retour avec un code à placer sur le colis. Sans cet autocollant, nous ne pourrons pas identifier votre demande et votre identité.

Produit endommagé

Si vous pensez que votre produit est défectueux :

Étape 1
Contactez notre Service client au 02 290 2 290 pour signaler le retour de votre commande.

Étape 2
Le service client vous enverra une étiquette de retour avec un code à placer sur le colis. Sans cet autocollant, nous ne pourrons pas identifier votre demande et votre identité.

M7 Group
Carrosserieweg 1
NL 3445 BC Woerden
Nederland

Étape 3
Donnez le paquet à votre bureau de poste et demandez la preuve de l'envoi du colis.

Étape 4
Le service client testera le matériel défectueux et le remplacera si votre achat est toujours conforme à la garantie légale de 2 ans.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard