Index > Commander en ligne > Retour et service après-vente
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez signaler un retour vers notre Service client endéans les 14 jours après réception de vos articles. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour réaliser le retour du matériel dans son emballage d'origine. Nous refuserons tout retour du matériel en cas de retrait des étiquettes de protection et d'ouverture manuelle de nos appareils.
Étape 1
Contactez notre Service client au 02 290 2 290 pour signaler le retour de votre commande.
Étape 2
Le service client vous enverra une étiquette de retour avec un code à placer sur le colis. Sans cet autocollant, nous ne pourrons pas identifier votre demande et votre identité.
M7 Group
Carrosserieweg 1
NL 3445 BC Woerden
Nederland
Étape 3
Donnez le paquet à votre bureau de poste et demander la preuve de l'envoi du colis.
Vous devez d'abord procéder à un retour du produit (procédure ci-dessus) et attendre le remboursement de votre commande avant d'effectuer une nouvelle commande.
Étape 1
Contactez notre Service client au 02 290 2 290 pour signaler votre demande de résiliation.
Étape 2
Le service client vous enverra une étiquette de retour avec un code à placer sur le colis. Sans cet autocollant, nous ne pourrons pas identifier votre demande et votre identité.
Si vous pensez que votre produit est défectueux :
Étape 1
Contactez notre Service client au 02 290 2 290 pour signaler le retour de votre commande.
Étape 2
Le service client vous enverra une étiquette de retour avec un code à placer sur le colis. Sans cet autocollant, nous ne pourrons pas identifier votre demande et votre identité.
M7 Group
Carrosserieweg 1
NL 3445 BC Woerden
Nederland
Étape 3
Donnez le paquet à votre bureau de poste et demandez la preuve de l'envoi du colis.
Étape 4
Le service client testera le matériel défectueux et le remplacera si votre achat est toujours conforme à la garantie légale de 2 ans.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre service clientPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une SmartcardCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Télécharger la liste des chaînesVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusVous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.
Réactiver une Smartcard