Nous vous invitons dans un premier temps à activer l'option Live TV si vous disposez d'un abonnement à la TV par satellite et que vous n'avez pas activé l'option durant votre commande. Vous pourrez par la suite vous connecter à notre site dédié ainsi qu'a notre application TÉLÉSAT App au même titre qu'un client disposant d'un abonnement TV via Internet afin d'essayer les différentes fonctionnalités.
J'ai un abonnement à la TV par satellite et je n'ai pas encore activé l'option Live TV lors de ma commande.
Je souhaite essayer les fonctionnalités sur mon mobile ou sur ma Smart TV ?
Connectez-vous à notre site web dédié afin de profiter des différentes fonctionnalités interactives.
Revoir ou relancer vos programmes TV n'a jamais été aussi simple avec les fonctionnalités Restart & Replay.
Ajoutez l'interface de notre application sur votre Smart TV afin de pouvoir profiter de vos programmes sur un écran TV.
Retrouvez le guide des programmes sur tous vos écrans ainsi que sur notre décodeur satellite si celui-ci est connecté à Internet.
Notre application est compatible avec Chromecast qui sert d'intermédiaire entre l'application TÉLÉSAT App et la télévision.
Programmez un enregistrement à ditance sur un décodeur (MZ-102) depuis notre application. Le décodeur doit être connecté à un disque dur externe.
Mettez en pause un programme diffusé en direct et reprenez la lecture du programme quand vous le souhaitez.
Vous disposez du décodeur et vous avez installé l'application ? Sélectionnez une chaîne depuis l'application et affichez l'image sur la TV.
Les mises à jour automatiques sont réalisées via le satellite pour votre décodeur interactif ou via Internet si votre décodeur est connecté.