Application GRATUITE pour nos clients

Profitez de la télévision sur tous vos écrans

Live TV - livetv.telesat.be
Live TV - Google Play
Live TV - Apple Store

Si vous avez opté pour un abonnement TV satellite avec l'option gratuite Live TV sachez qu'au même titre que nos abonnements TV via Internet, vous pouvez également profiter d'un accès à notre application TÉLÉSAT App pour mobile, notre application pour Smart TV ainsi qu'à certaines chaînes mentionnées ci-dessous.

Compatibilité iOS et Android

Compatibilité iOS et Android

L'application TÉLÉSAT App est disponible en téléchargement sur le Play Store de Google ainsi que sur l'Apple Store.

Partout dans l'Union Européenne

Partout dans l'Union Européenne

Les chaînes sur notre application sont accessibles partout sur le territoire européen à conditions de disposer d'Internet (wifi, 4G/5G).

Fonctionnalités interactives

Fonctionnalités interactives

Profitez des fonctionnalités Restart & Replay, le guide TV et l'enregistrement à distance 1 de programmes sur votre décodeur.

2 connexions simultanées

2 connexions simultanées

Avec notre application TÉLÉSAT App, vous avez la possibilité de consulter vos programmes TV sur deux appareils simultanément.

La Une
La Deux
La Trois
RTL TVI
CLUB RTL
KIDZ RTL
PLUG RTL
TF1
France 2
MTV
Al Jazeera
Bloomberg
Eleven Sports 1
Eleven Sports 2
Eleven Sports 3
Love Nature
MTV Music 24
VH1
VH1 Classic
Hustler TV
Één
Canvas
Ketnet
Vivid TV
La Une
La Deux
La Trois
RTL TVI
CLUB RTL
KIDZ RTL
PLUG RTL
TF1
France 2
MTV
Al Jazeera
Bloomberg
Eleven Sports 1
Eleven Sports 2
Eleven Sports 3
Love Nature
MTV Music 24
VH1
VH1 Classic
Hustler TV
Één
Canvas
Ketnet
Vivid TV
La Une
La Deux
La Trois
RTL TVI
CLUB RTL
KIDZ RTL
PLUG RTL
TF1
France 2
MTV
Al Jazeera
Bloomberg
Eleven Sports 1
Eleven Sports 2
Eleven Sports 3
Love Nature
MTV Music 24
VH1
VH1 Classic
Hustler TV
Één
Canvas
Ketnet
Vivid TV

Nos fonctionnalités interactives gratuites

Si vous êtes abonnés à la TV par satellite, vous avez accès gratuitement à un tas de fonctionnalités disponibles sur votre décodeur TÉLÉSAT mais aussi sur nos applications mobiles ou notre application pour Smart TV.

Restart

Restart

Vous avez raté les premières minutes de votre film ? Reprenez depuis le début et ne ratez plus une seconde de vos programmes préférés !

En savoir plus

Replay

Replay

Vous avez raté un programme dans son entièreté ? Vous avez la possibilité de rejouer vos programmes jusqu'à 7 jours après leur diffusion.

En savoir plus

Compatibilité Chromecast

Compatibilité Chromecast

Le flux vidéo de notre application TÉLÉSAT App peut être diffusé vers Chromecast qui le diffusera ensuite sur votre télévision via un port HDMI.

Enregistrer à distance

Enregistrer à distance 1

Connectez un disque dur externe à votre décodeur satellite puis programmez l'enregistrement à distance depuis le menu de l'application.

Guide TV

Guide TV

Suivez l'évolution des programmes de toutes les chaînes satellite disponibles depuis le guide TV sur le décodeur, l'application ou notre site web dédié.

En savoir plus

Connexions simultanées

Connexions simultanées

Profitez des chaînes proposées sur deux appareils de votre choix (pc, tablette, smartphone, portable, Smart TV) avec un seul compte TÉLÉSAT.

Abonnement TV via Internet

Période d'essai de 30 jours gratuits

Vous ne souhaitez pas acquérir un abonnement par satellite ? Essayez dès maintenant nos nouveaux abonnements à la télévision par Internet. Cette abonnement vous offre l'ensemble des possibilités de notre option Live TV.

En savoir plus

Abonnement TV via Internet

App pour Smart TV

La TV toujours plus interactive

Une application TÉLÉSAT est disponible sur l’App Store de votre Smart TV. Cette application offre une foule d’options interactives au même titre que notre décodeur ainsi que l’accès aux chaînes de la Live TV si votre téléviseur est branché à Internet.

En savoir plus

App pour Smart TV

Questions fréquentes

  1. Où puis-je trouver mon mot de passe ?
  2. Comment se passe l’activation de l'option Live TV ?
  3. Quelles sont les modifications apportées à mon contrat lors de l’activation ?
  4. Pourquoi n'ai-je pas accès à toutes les chaînes ?

(1)Enregistrement à distance : Nécessite un disque dur externe.