Results Found

  • ⚠️ 12-13/11: Maintenance

    12/11/2022-13/11/2022

    Du samedi 12 novembre 21:30 jusqu’au dimanche 13 novembre 14:00, nous effectuons des travaux de maintenance sur notre site internet et notre environnement client. Par conséquent, vous ne pourrez temporairement pas faire de modifications à votre abonnement via votre ESPACE ABONNÉ, telles qu'une mise à niveau, une réactivation, une reconnexion, une activation Live TV, etc. Malheureusement, notre service client ne pourra pas vous aider davantage pendant ces travaux de maintenance. Ces travaux de maintenance sont nécessaires pour vous fournir un service encore meilleur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre Service client

Liste des chaînes TV via Internet

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.

Voir la liste des chaînes

Liste des chaînes satellite

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Voir la liste des chaînes

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Installation du matériel satellite

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard