Results Found

  • ⚠️ 12/01: Mise à jour du cryptage

    12/01/2021 - 13:00

    A partir du 13/01/2021 et afin d'améliorer la qualité de nos services, le groupe de chaînes comprenant La Une, Tipik, La Trois, RTL‑TVI, Club RTL, Plug RTL ne seront plus accessibles pour les utilisateurs d'un Module CI avec cryptage Mediaguard (reconnaissable à son étiquette noire).

    Les Modules CI disposant du mode de cryptage Nagra (étiquette blanche) ne sont pas impactées par ce changement.

  • ✅ 12/01: Service client temporairement injoignable - [Résolu]

    12/01/2021 - 10:00 - [Résolu]

    Notre service client est temporairement injoignable.
    Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite.

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

  • ✅ 01/02: Modifications des abonnements

    01/02/2021 - 12:30

    Des modifications ont été effectuée dans les abonnements TV via satellite Basic Light, Basic et Basic+ ainsi que dans l'option satellite "XPleasure".

    - La chaîne Dorcel TV remplace la chaîne Brazzers dans l'ensemble des abonnements sur le canal 91.

    - La chaîne Vixen est ajoutée au Basic+ sur le canal 95.

    - La chaîne Dorcel XXX remplace Redlight TV sur le canal 99.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard