• Ajouter un numéro de Smartcard

    Vous devez enregistrer votre Smartcard pour activer votre abonnement TV.

  • Choisissez votre produit:

    Entrez votre numéro de Smartcard:

    Abonnez-vous en ligne:

    Sur cette page vous pouvez enregistrer un ou plusieurs numéros de Smartcard.

    Vous pouvez également contacter notre service clientèle concernant l’enregistrement d’une Smartcard.

    Attention : n’oubliez pas de remplir et de signer votre contrat et de nous le faire parvenir endéans les 5 jours à l’adresse :

    TéléSAT
    A l'attention du Service des abonnements
    Boîte postale, 41
    1410 Waterloo

    Une enveloppe retour est disponible dans l'emballage du Pack de Location ou du Kit satellite complet. Le cas échéant, n'oubliez pas d'y ajouter également le document "SEPA" pour un paiement par domiciliation européenne.

  • Statut des services

    Cette page contient toutes les annonces concernant l’état de nos différents services.

    En savoir plus >>