Index > Commander en ligne > Commander

Pour commander, rendez-vous sur la page de personnalisation d'un abonnement et suivez les étapes ci-dessous:

Étape 1: Sélectionnez l'abonnement et le matériel
Sélectionnez l'abonnement TV numérique de votre choix ainsi que les options supplémentaires. Vous devez également sélectionner le type de pack qui accompagnera votre abonnement. Nous recommandons de choisir un Kit complet ou un Pack de Location lors de votre sélection.

Étape 2: Coordonnées
Remplissez vos données (nom, adresse, date de naissance,...) et choisissez le moyen de paiement avant de confirmer votre commande. Il est très important de saisir une adresse E-mail valide avant de confirmer. Sinon, vous ne recevrez pas les informations nécessaires pour le suivi de votre commande.

Étape 3: Paiement des frais uniques
Vous allez être rédirigé vers le site sécurisé de Worldline pour effectuer le paiement des frais uniques liés à votre commande.

Étape 4: Mail de confirmation
Un mail de confirmation est envoyé à l'adresse E-mail encodée par vos soins. Ce mail comprend votre contrat et les informations liées à votre commande.

Étape 5: Envoi du contrat et du document SEPA
Votre contrat doit être envoyé vers nos services ainsi que le document SEPA en cas de demande de domiciliation.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard