Description of season:

Le père Fouras, Blanche, Rouge, La famille Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-partout & Passe-muraille sont de retour. Cette année, le Père Fouras a été particulièrement créatif et inventif en préparant de nombreuses nouveautés afin de surprendre les célébrités. Il a notamment décidé d'ouvrir des cellules du Fort qu'il avait lui-même jusque là interdites d'accès. Lors de chaque soirée, l'une de ces cellules interdites est dévoilée, avec des nouveaux défis et des surprises de taille.

Réalisateurs de la saison:

Francis Coté

Saison 35

01
Fort Boyard - Equipe Projet Primates
Épisode 1: Equipe Projet Primates

Dans la première émission de la saison, les candidats jouent pour l'association Projet Primates, qui soutient le Centre de Conservation pour Chimpanzés (CCC) basé en Guinée Conakry.

En savoir plus
02
Fort Boyard - Equipe Petit Coeur de beurre
Épisode 2: Equipe Petit Coeur de beurre

Les candidats jouent pour l'association Petit Coeur de beurre, qui oeuvre pour l'amélioration de la qualité de vie des patients nés avec une malformation cardiaque.

En savoir plus
03
Fort Boyard - Equipe ARSLA
Épisode 3: Equipe ARSLA

Ensemble, les candidats ont à coeur de se dépasser pour l'association ARSLA. Depuis 1985, elle oeuvre en faveur de la recherche contre la maladie de Charcot.

En savoir plus
04
Fort Boyard - Equipe Attrap' la Balle
Épisode 4: Equipe Attrap' la Balle

Jo-Wilfried Tsonga, Julien Liebermann, Roman Doduik, Laurent Maistret, Erika Moulet et Manon Theodet, jouent pour l'association Attrap' La Balle.

En savoir plus
05
Fort Boyard - Equipe Debout en bouts - Spéciale JO
Épisode 5: Equipe Debout en bouts - Spéciale JO

Les candidats jouent pour l'association Debout en bouts, qui accompagne les personnes atteintes de cancer et amputées d'un membre afin de les aider à être équipées de prothèses.

En savoir plus

À propos de la série

Genres: Jeu télévisé
Année de diffusion: 2015
Fort Boyard

Description:

Pour cette 35e saison de "Fort Boyard", le Père Fouras a été particulièrement créatif et inventif. Il a préparé de nombreuses nouveautés afin de surprendre les célébrités. Et elles sont loin d'imaginer tout ce qui les attend. Cet hiver, en faisant ses comptes, le Père Fouras s'est aperçu que son stock de Boyards était au plus bas. Cette année, pour piéger les candidats et les empêcher de voler son trésor, le Père Fouras est prêt à tout. Même à ouvrir des cellules du Fort qu'il avait lui-même interdites d'accès. Chacune de ces cellules renferment des nouveaux défis et promettent bien des surprises aux candidats. Olivier Minne accompagne les équipes dans la recherche des clés et des indices. Il reste pour eux un guide toujours prêt à les épauler.

Montrer plus Montrer moins

Acteurs:

Olivier Minne (Self - Host), Vincent Cerutti (Self), Hapsatou Sy (Self), Katrina Patchett (Self), Cyprien Iov (Self), Laurent Ournac (Self), Géraldine Lapalus (Self), Laurent Kérusoré (Self), Thomas Joubert (Self), Brahim Asloum (Self), Rebecca Hampton (Self), Jeremstar (Self), Agustín Galiana (Self), Guillaume Pley (Self), Samuel Etienne (Self), Gil Alma (Self), Caroline Ithurbide (Self), Cyril Féraud (Self), Alex Goude (Self), Sandrine Corman (Self)

Montrer plus Montrer moins

Réalisateurs:

Francis Coté, Patricia Rimond Des Anges, Bernard Flament, Jérôme Revon

Disponible sur tous vos écrans

Regarder vos programmes préférés sur tous les types d'appareils. Comme par exemple sur votre smartphone, votre tablette, PC/portable ou Smart TV.

smart-tv

Smart TV

Profiter des programmes sans décodeur et sans câble supplémentaire sur une Smart TV.

telefoon-tablet-serie-kijken

Smartphone et tablette

Emporter les séries partout sur un appareil mobile.

laptop-serie-kijken

PC et portable

Consulter également les séries sur un navigateur web.

Logo

© Canal+ Luxembourg S. à r.l. - Tous droits réservés. TÉLÉSAT® est une marque utilisée sous licence par Canal+ Luxembourg S. à r.l. | Siège social : Rue Albert Borschette 4, L‑1246 Luxembourg | R.C.S. Luxembourg B 87.905