Activer ou désactiver une option

Les options ci-dessous peuvent être activées lors de votre commande ou via votre Espace abonné.

- Live TV : Gratuit

- Espace érotique : Gratuit

- Espace Ciné : 5,95 € par mois

- TV VLAANDEREN : 7,95 € par mois

- XPleasure : 7,95 € par mois

- Man‑X : 7,95 € par mois

Vous n'êtes pas client - Activation d'une option

Vous pouvez activer les options de votre choix lors de votre commande sur notre site. Nous vous recommandons fortement d'activer l'option gratuite Live TV afin de profiter de l'ensemble des fonctionnalités offertes par nos services.

Déjà client - Activation d'une option

ÉTAPE 1: Connectez-vous sur votre Espace abonné.

ÉTAPE 2: Dans le menu, cliquez sur "Mes abonnements" puis sur "Modifier l'abonnement".

ÉTAPE 3: Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour ajouter une option à votre abonnement.

ÉTAPE 4: Validez votre choix.

Désactiver une option

Pour désactiver une option, veuillez contacter notre Service client.

Délai d'activation

L'activation de l'option Live TV est presque immédiate, vous pourrez alors utiliser les identifiants de votre Espace abonné afin de vous connecter à notre application ou notre site dédié.

Le délai d'activation des autres options satellite dans votre abonnement est de 1 jour ouvrable.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard