Que dois-je faire ?

Situation temporaire

Si la qualité sonore est faible ou si vous n'entendez rien du tout, vous pouvez utiliser les instructions ci-dessous pour essayer de trouver une solution au problème. Veuillez noter que la plupart des problèmes liés à une chaîne (son et/ou image) sont généralement temporaires. En cas de problème plus durable, un message d'avertissement sera disponible sur le statut des services.

Tout d'abord, vérifiez les bases

1. Augmentez le volume avec la télécommande de votre décodeur. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'augmenter le volume avec la télécommande de votre téléviseur ou avec les boutons de votre téléviseur.

2. Si votre téléviseur est connecté à un autre appareil pour le son, vérifiez que tous les appareils sont allumés et que les câbles sont correctement connectés.

3. La qualité sonore est-elle faible sur toutes les chaines ? Si ce n'est pas le cas, le problème peut provenir du programme ou de la chaîne que vous regardez. Dans cette situation, vous devrez peut-être attendre et voir si le problème persiste avec le programme suivant.

4. Le son est toujours de mauvaise qualité ou manquant ? La plupart des téléviseurs sont faciles à installer et ont souvent des paramètres automatiques. Utilisez la télécommande de votre téléviseur et sélectionnez les paramètres d'usine pour restaurer les paramètres sonores.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard