Qu'est qu'un Module CI+ ?

Peut-il remplacer un décodeur ?

Oui, le Module CI+ vous donne accès à votre abonnement satellite et vous pouvez également recevoir les 500 chaînes internationales gratuitement (Free-to-air). Si vous disposez d'une Smart TV et d'une connexion Internet, vous pouvez installer notre application pour bénéficier de la même interface et des mêmes fonctionnalités que notre décodeur. Dans le cas contraire, le Module CI+ utilisera uniquement l'interface de votre téléviseur.

Une solution écologique et économique qui remplace un décodeur satellite traditionnel. La TV satellite avec Module CI+ nécessite également une parabole, un câble coaxial, une tête LNB et d'un téléviseur avec Tuner DVB-S2.

Installation

Après avoir installé la parabole, insérez le Module CI+ dans l'ouverture DVB-S2 de votre téléviseur. Après son branchement, une petite lumière de couleur sera visible sur le Module CI+.

Que signifie le code couleur ?

Couleur de la LED

Signification

Solution possible

Pas de couleur

Le module n'est pas sous tension.

Vérifiez que le module est correctement positionné.

Rouge

Le module est correctement installé et alimenté.

Attendez que l'authentification démarre.

Rouge clignotant

L'autorisation CI+ est en cours.

Mettez le téléviseur le canal 1, après 3 minutes vous avez une image.

Rouge / vert clignotant

Problème de Smartcard.

Vérifiez que le module est correctement positionné.

Vert clignotant

Non autorisé

Vérifiez que l'abonnement est valide.

Vert

Le Module CI+ fonctionne.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard