Installer le matériel

Vous venez de commander un Kit satellite complet ou un Pack de location ? Nos ensembles comprennent tout ce dont vous avez besoin pour installer vous-même et facilement votre parabole. N'oubliez pas que la parabole doit avoir une vue dégagée vers le sud, ou là où le soleil est à 13 heures en été (12 heures en hiver). Tenez également compte des éventuels obstacles : par exemple, si un arbre de cinq mètres de haut obstrue la vue, le plat doit être à au moins 10 mètres de l'arbre.

Parabole et tête LNB

Pour installer la parabole, vous avez besoin du manuel d'installation disponible dans l'emballage, vous pouvez également le télécharger sur notre site. Une vidéo explicative est également disponible :

N'hésitez pas à télécharger l'application mobile ASTRA pour faciliter l'orientation de votre parabole.

Décodeur et télécommande

Vous trouverez également dans le manuel d'installation des informations sur le raccordement du décodeur. Nous vous recommandons fortement de connecter votre décodeur à Internet pour bénéficier de toutes les fonctionnalités offertes par nos services.

Besoin d'aide ?

Si vous n'êtes pas bricoleur, vous pouvez sélectionner l'option de demande d'installation lors de votre commande. Si vous êtes déjà client, téléphonez au 02 290 2 290 pour faire appel à un technicien agréé. Le prix d'une installation satellite standard via notre site est de 120 €. L'installation est soumise à conditions.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard