Connexion à l'application
sur mon PC ou Mac

Si vous souhaitez utiliser votre PC avec Windows ou votre Mac, vous pouvez vous connecter via votre navigateur. Vous n'avez pas besoin d'installer une application distincte pour cela.

livetv.telesat.be

De quoi ai-je besoin ?

  • Un abonnement TÉLÉSAT ainsi que l'option Live TV si vous avez choisi un abonnement satellite
  • Un appareil qui répond à une configuration minimale requise
  • Une connexion Internet avec un débit minimum de 4 mbit/s
  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

Si vous avez opté pour un abonnement par satellite, vous devez d'abord activer votre Espace abonné.

Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez les créer ici. Vous avez déjà un compte, mais vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Alors, vous pouvez définir un nouveau mot de passe ici.


Configuration minimale pour Windows

  • Windows Vista (32-bit), 7, 8.1 ou 10
  • IE9 ou Edge, Firefox (dernière version) ou Chrome (dernière version)
  • Windows x86 ou x64 - Processeur 1.6 Gigahertz (GHz) ou processeur supérieur

Configuration minimale pour Mac

  • OSX 10.7 Lion ou supérieur - OSX 10.10 Yosemite inclus
  • Navigateur Internet : Firefox (dernière version) ou Safari (dernière version)
  • Processeur Intel Core Duo 1,83 gigahertz (GHz) ou supérieur (les processeurs PowerPC ne sont pas pris en charge)
  • Au moins 512 Mo de RAM

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard