Comment installer l'application Smart TV ?

  1. Vous avez un abonnement satellite ? Activez gratuitement votre l'option Live TV via votre Espace abonné si vous ne l'aviez pas fait durant votre commande afin de pouvoir utiliser l'application. Si vous avez un abonnement APP TV, vous ne devez pas vous rendre sur votre Espace abonné.
  2. Installez l'application TÉLÉSAT à partir de l'APP Store de votre Smart TV et suivez les instructions. Accédez à l'application mobile TÉLÉSAT sur votre smartphone, allez dans les "Paramètres" puis dans "Lier la TV avec le code QR" et scannez le code qui apparaît sur votre Smart TV.
  3. Utilisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous avez un abonnement satellite mais vous n'avez pas encore activé votre compte ? Rendez-vous sur cette page.
  4. Profitez au maximum de toutes vos chaînes, films et séries préférées.

Est-ce que votre Smart TV est compatible ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Rendez-vous sur cette page.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard