Comment connecter mon compte TÉLÉSAT à l'application ?

1. Activez l'option satellite gratuite Live TV lors de votre commande ou depuis votre Espace abonné

2. Téléchargez notre application mobile pour Android ou iOS

3. Téléchargez et lancez l'application TÉLÉSAT sur l'APP store de votre Smart TV

4. Dans les paramètres de notre application sélectionnée "Couplez la TV via QR code"

5. Scannez le QR code affiché à l'écran

6. Branchez et activez le Module CI+ à partir du menu des paramètres de l'application

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page sur notre application Smart TV :

En savoir plus

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard