Comment activer l'option Live TV

Vous devez activer l'option satellite Live TV durant votre commande sur notre site ou via votre Espace abonné si vous êtes déjà client TÉLÉSAT en suivant les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre Espace abonné.

2. Rendez-vous dans la section "Mes abonnements" puis dans "Modifier l'abonnement".

3. Sélectionner l'option gratuite "Live TV" et poursuivez votre demande.

4. Téléchargez notre application mobile pour support Android et iOS, notre application pour Smart TV ou rendez-vous sur notre site dédié pour pouvoir profiter des chaînes de la Live TV.

5. Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont les mêmes que ceux utilisés pour votre Espace abonné.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard