Lors de votre commande et pour certains produits (par exemple : Kit satellite complet), vous pourrez sélectionner le paiement par virement bancaire pour une période de 12 mois. Si vous n'avez pas sélectionné ce mode de paiement mais que vous souhaitez y recourir, veuillez contacter notre Service client au numéro 02 290 2 290. N'oubliez pas de régler votre relevé avant l'échéance. De cette façon, vous évitez les frais de rappel.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre service clientPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une SmartcardCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Télécharger la liste des chaînesVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusVous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.
Réactiver une Smartcard