Demander une domiciliation

Si vous avez choisi notre offre satellite, vous pourrez choisir lors de votre commande entre une domiciliation européenne ou un virement bancaire pour 12 mois dans le cas de l'achat du matériel.

Si vous souhaitez payer mensuellement par prélèvement automatique européen et que vous avez toujours payé à l'avance par virement bancaire, vous serez crédité du montant trop payé.

Vous souhaitez faire une demande pour passer à la domiciliation européenne ?

1) Téléchargez et imprimez le Formulaire de prélèvement européen (SEPA).

2) Remplissez le formulaire avec vos coordonnées et envoyez le formulaire à TÉLÉSAT, à l’attention du Département des Finances, boîte postale 41, 1410 Waterloo.

3) TÉLÉSAT contactera votre banque.

4) La banque confirmera vos données et établira la domiciliation.

Si vous avez choisi notre offre APP TV, le paiement est uniquement effectué par prélèvement automatique.

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre Service client

Liste des chaînes TV via Internet

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.

Voir la liste des chaînes

Liste des chaînes satellite

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Voir la liste des chaînes

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Installation du matériel satellite

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard