Quand vais-je recevoir mon relevé ?

Nous vous facturons notre service à partir du mois suivant l'activation de votre abonnement. Par exemple, si votre abonnement a été activé le 8 janvier, votre premier relevé sera proposé à votre banque la première semaine de février lorsque vous payez avec une domiciliation européenne. Veuillez noter que vous recevez uniquement un relevé papier envoyé par la poste si vous avez choisi le mode de paiement par virement bancaire.

Concernant le premier relevé, il comprendra les frais d'abonnement commençant le 8 janvier, plus le montant du mois complet de votre abonnement pour février.

Vous trouverez les frais d'abonnement mensuels que vous avez choisi dans la section "Mes relevés" de votre Espace abonné. Dans cette section, vous trouverez également la date de début de votre abonnement ainsi qu'un aperçu de vos relevés et la possibilité d'effectuer le paiement en ligne.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard