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Vous souhaitez conserver certains services de votre ancien fournisseur ? Assurez-vous que votre nouveau fournisseur propose également ces services (TV, Internet, téléphone fixe ou mobile).
Selon le contrat avec l'opérateur précédent, vous devrez peut-être également payer des frais d'annulation ou procéder au renvoi du matériel.
Durant votre commande, vous serez amené à encoder votre identifiant "Easy Switch" ainsi que d'autres informations.
- Easy Switch & numéro de client : vous trouverez cet identifiant ainsi que votre numéro de client sur vos relevés ou dans la section client de votre opérateur actuel.
- Numéro de téléphone fixe : Si vous souhaitez que votre nouvel opérateur résilie votre numéro de téléphone fixe. Cochez la case et encodez-le(s) numéro(s) que vous souhaitez supprimer. Laissez les champs vides si vous souhaitez conserver votre numéro.
- Numéro de téléphone mobile : Si vous souhaitez que votre nouvel opérateur résilie votre numéro de téléphone mobile. Cochez cette case et encodez-le(s) numéro(s) que vous souhaitez supprimer. Laissez les champs vides si vous souhaitez conserver votre numéro.
- Date de lancement de la procédure Easy Switch : Date à laquelle vous souhaitez lancer la procédure de transfert des services de votre ancien opérateur vers votre nouvel opérateur et la résiliation des numéros de téléphone fixe/mobile.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
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