Lors de la création d'un abonnement APP TV, vous pouvez rencontrer un problème si votre adresse E-mail est déjà connue dans notre système. Cela signifie que vous avez déjà un abonnement à la télévision par satellite ou que vous avez eu un abonnement TÉLÉSAT par le passé.

Si vous êtes dans cette situation, vous ne pouvez pas créer un nouvel abonnement APP TV. Avec un abonnement TV satellite, vous pouvez cependant activer l'option gratuite Live TV via votre Espace abonné si cela n'a pas été le cas lors de la commande de votre abonnement satellite. Vous pourrez ensuite vous connecter via l'application TÉLÉSAT App ou sur le site web dédié pour profiter des même avantages qu'un abonné APP TV.

Vous souhaitez toujours un abonnement APP TV en plus de votre abonnement à la télévision par satellite ? Pour ce faire, vous devez utiliser une nouvelle adresse e-mail et un numéro de compte IBAN différents de celui encodé pour votre abonnement satellite.

Vous venez de souscrire à un abonnement APP TV ? L'enregistrement de vos données peut prendre quelques minutes. Si vous ne pouvez pas vous connecter pas immédiatement sur l'application mobile, Smart TV ou sur le site web, veuillez patienter quelques minutes et réessayez de vous connecter avec les mêmes données encodées lors de votre inscription.

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