Si vous souhaitez un abonnement APP TV supplémentaire, veuillez utiliser une adresse E-mail et un numéro de compte IBAN différents. Vous recevrez un nouveau numéro d'abonné et vous pourrez vous connecter avec les informations encodées durant le processus d'inscription. Il n'est pas possible de lier deux abonnements APP TV à un seul numéro d'abonné.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre service clientPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une SmartcardCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Télécharger la liste des chaînesVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusVous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.
Réactiver une Smartcard