Si vous étiez un client TÉLÉSAT par le passé avec un abonnement à la TV satellite, votre numéro d'abonné et votre adresse E-mail sont inactifs mais toujours connus dans notre système. Vous devez utiliser une nouvelle adresse E-mail et un autre numéro de compte bancaire IBAN pour créer votre abonnement APP TV. Vous recevrez un nouveau numéro d'abonné et vous pourrez vous connecter avec les informations encodées lors de votre inscription.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard