Dois-je utiliser mes données mobiles pour utiliser APP TV ?

Si vous utilisez APP TV sur un réseau 3G/4G/5G, vous devrez payer des frais à votre opérateur. Il est préférable de vérifier la quantité de données que vous pouvez utiliser par mois. Vous pouvez désactiver ou modifier cette option dans Utilisation -> Utilisation des données mobiles. Si vous êtes connecté à l’aide du wifi, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard