Étant donné qu'un abonnement APP TV fonctionne sur la base d'un flux streaming via Internet, il n'est pas impossible que certaines chaînes de télévision soient temporairement indisponibles. Dans le cas ou une chaîne serait supprimée ou d'une indisponibilité plus durable, un message d'avertissement sera disponible sur la page "Statut des services" de notre site.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre service clientPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une SmartcardCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Télécharger la liste des chaînesVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusVous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.
Réactiver une Smartcard