Easy Switch

Utilisez l’Easy Switch pour changer d’opérateur

category label Ce qu'il faut savoir TÉLÉSAT Blog
Ce qu'il faut savoir
10. Avr 2018 Par

Envie de changer d’opérateur ? Rien de plus simple avec Easy Switch !

Vous souhaitez changer d’opérateur mais ne savez pas comment faire et avez peur des démarches. Pas de panique, Easy Switch est la solution !

Qu’est-ce que c’est ?

Easy Switch est une procédure mise en place depuis le 1er juillet 2017 dans le but de simplifier le changement d’opérateur lorsque vous disposez d’un service d’accès à Internet ou à la télévision.

Quelle est la démarche à suivre ?

1. Lors de votre commande, il vous suffit de communiquer votre identifiant Easy Switch au nouvel opérateur. L’identifiant Easy Switch se trouve sur les relevés de votre opérateur actuel. Pour info : les relevés TÉLÉSAT sont disponibles dans l’Espace abonné via le bouton « Mes relevés ». Il est également important de vous munir de votre numéro de client, qui se trouve sur vos relevés ou dans votre espace personnel sur le site Internet de votre opérateur actuel.

2. Vous avez la possibilité de choisir la date d’activation de la procédure Easy Switch. Sinon, cette date correspondra à la date d’activation des nouveaux services.
Si applicable, votre nouvel opérateur vous contactera afin de fixer un rendez-vous avec l’installateur.

3. Vous n’avez rien à faire, l’opérateur s’occupe de résilier votre ancien abonnement pour vous.

Concernant la ligne fixe : si vous souhaitez que TÉLÉSAT résilie votre numéro de téléphone fixe, il vous suffit de cocher cette case et d’encoder le(s) numéro(s) que vous souhaitez supprimer. Laissez les champs vides si vous souhaitez conserver votre numéro ou si vous optez pour l’une de nos offres All-in-One (TV + Internet + téléphonie fixe).

Easy Switch en bref

  • On s’occupe de tout pour vous. Finis les longues démarches et la paperasse à n’en plus finir. C’est une procédure simple qui se fait automatiquement (oui, oui ! Vous n’avez rien à faire).
  • Vous évitez les éventuelles coupures de services entre la résiliation de votre ancien abonnement et l’activation de votre nouvel abonnement.
  • Vous ne vous retrouvez pas avec deux abonnements et une double facturation.

Articles connexes

Lancement de l’application Smart TV de TÉLÉSAT
Vous êtes abonné à TÉLÉSAT et vous utilisez l’application Live TV ? Vous possédez une ou plusieurs télévisions Smart TV de la marque Samsung chez vous (modèles à partir de 2016) ? Nous avons une grande nouvelle pour vous ! En ce mardi 9 octobre 2018,
category label Ce qu'il faut savoir TÉLÉSAT Blog
9. Oct 2018
4 avantages de la télévision par satellite
Disponible partout Vous pouvez visionner vos chaînes préférées absolument partout en Europe. Vous partez en vacances ? Vous possédez une résidence secondaire en Europe ? Emportez votre bouquet de chaînes avec vous grâce à TÉLÉSAT et aux satellites ASTRA et HOTBIRD dont les signaux couvrent
category label Ce qu'il faut savoir TÉLÉSAT Blog
26. Fév 2018
Vous êtes fan d’une émission et vous aimeriez y assister. Suivez le guide!
La télévision fait partie de notre vie au quotidien. On aime certaines émissions comme on en déteste d’autres. On a nos petites habitudes tous les jours à la même heure devant notre poste. Mais que penseriez-vous de vous retrouver sur le plateau de
category label Conseils télé TÉLÉSAT Blog
28. Fév 2018