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Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Si vous souhaitez changer ou modifier votre mode de paiement, vous pouvez le faire depuis la section "Profil" de votre Espace abonné. Pour consulter vos relevés en détail ainsi que le solde de votre compte, rendez-vous dans la section "Relevés".
Frais d'activation
Si votre premier relevé est plus élevé que prévu, cela est dû aux frais d'activation pour la télévision numérique par satellite d'un montant de 49,95 €.
Payer pour une période de 12 mois
Si vous êtes client satellite et que vous souhaitez effectuer votre paiement annuellement plutôt que mensuellement, vous pouvez contacter notre service client afin qu'il active cette option de paiement pour vous. Il n'est pas possible de faire ce choix via votre Espace abonné ou lors de votre commande.
Quand vais-je recevoir mon relevé ?
Vous trouverez les frais d'abonnement mensuels que vous avez choisis dans la section "Mes relevés" de votre Espace abonné. Dans les détails de votre relevé, vous trouverez également la période couverte par votre abonnement ainsi que la possibilité d'effectuer le paiement de celui-ci en ligne.
Changement de forfait
Une période de 30 jours est requise pour afficher un nouveau forfait en cas de changement d'abonnement. Le relevé le plus récent peut être basé sur votre ancien abonnement.
Double paiement
Contactez notre Service client et indiquez les références de votre double paiement. Si vous avez effectué un double paiement, le montant incorrect sera remboursé dans les 30 jours.
Ce n'est pas le bon montant
Si le montant de votre relevé ne correspond pas à vos attentes, cela est peut être dû à un changement de prix dans la période couverte par votre relevé. Vous pouvez contester votre relevé jusqu'à 30 jours après sa disponibilité auprès de notre service client.
Rappels de paiement
En cas de paiement non effectué, un e-mail de rappel vous sera envoyé afin de vous permettre de régler le solde restant.
Après plusieurs rappels sans réponse, votre compte sera désactivé. Dans ce cas, il sera nécessaire de contacter notre service client.
Confidentialité
L'option érotique est gratuite et n'apparaît pas sur votre relevé de paiement. En revanche, les options Man-X et XPleasure sont facturées 7,95 € par mois et apparaissent sous un nom discret sur votre relevé.
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