
Tout savoir sur la TV via Internet
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Au lancement de l'application, appuyez sur "+" pour ajouter un nouveau profil, puis sélectionnez un nom et une image. Vous pouvez également activer l'option "Enfant" pour sélectionner le contrôle parental et sécuriser l’accès aux contenus. Pour changer de profil, sélectionnez votre avatar pour accéder aux paramètres, puis choisissez le profil souhaité.
Vous pouvez créer jusqu'à 5 profils avec un seul compte, ainsi que les modifier ou les supprimer à votre convenance.
Code d'identification
Dans les paramètres de votre profil, vous trouverez un code associé à votre compte. Il correspond au numéro de Smartcard utilisé par nos abonnés satellite. Si vous avez un abonnement APP TV, ce code est un numéro virtuel servant uniquement à identifier votre compte.
Aucun résultat n'a été trouvé. Veuillez essayer avec une autre requête...
Veuillez saisir au moins 2 caractères pour lancer une recherche...
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Si vous partez en voyage sans connexion Internet à disposition, optez pour la télévision par satellite. Retrouvez toutes les infos utiles et nos abonnements dans cette section.
Découvrez un aperçu des différents catalogues de documentaires et séries proposés dans nos abonnements TV via Internet et TV via satellite.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre Service clientCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.
Voir la liste des chaînesCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Voir la liste des chaînesPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une SmartcardAucun résultat n'a été trouvé. Veuillez essayer avec une autre requête...
Vous avez été déconnecté pour cause d'inactivité.