Avez-vous une Smart TV ?

TÉLÉSAT propose, en partenariat avec LG et SAMSUNG, une application pour toute personne possédant une Smart TV (voir modèles compatibles ci-dessous). L'application est disponible en téléchargement dans l'App Store de votre Smart TV et vous offre la plupart des fonctionnalités disponibles via nos décodeurs classiques.

Direct Live, Restart/Replay de vos programmes
Direct Live, Restart/Replay de vos programmes
Mise à jour automatique de la liste des chaînes
Mises à jour automatiques
de la liste des chaînes

Modèles de Smart TV compatibles

SMART TV - SAMSUNG

SMART TV - SAMSUNG

Vous disposez d'une Smart TV de la marque Samsung (modèles à partir de 2016) ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir les modèles compatibles.

Voir les numéros de série

SMART TV - LG

SMART TV - LG

Vous disposez d'une Smart TV de la marque LG (modèles à partir de 2015 – Web OS 3.0) ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir les modèles compatibles.

Voir les numéros de série

De quel matériel ai-je besoin pour profiter de l’App ?

Pour profiter des services de notre application pour Smart TV, vous devez être abonné à TÉLÉSAT et avoir activé l’option Live TV. Cette option est entièrement gratuite pour l'ensemble de nos abonnés. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L’application TÉLÉSAT pour Smart TV vous offre la possibilité de consulter les chaînes disponibles dans l'option Live TV ainsi que les chaînes de votre abonnement de base. Pour consulter les chaînes qu'offre votre abonnement satellite vous devez également posséder le matériel satellite nécessaire, vous devez également posséder le matériel satellite nécessaire : une parabole, une tête LNB et un câble coaxial.

Vous devez également disposer d'un Module CI+ et d'un téléviseur permettant l'utilisation de celui-ci. Si vous n'êtes pas encore client TÉLÉSAT, nous vous recommandons l'achat d'un Module CI+ avec abonnement TV. Si vous êtes déjà abonné, vous pourrez commander le matériel nécessaire dans la section "Accessoires" de notre site.

De quel matériel ai-je besoin pour profiter de l’App ?

Comment installer l’App sur ma Smart TV ?

Suivez les étapes ci-dessous pour une installation facile de votre abonnement et de l'application sur votre Smart TV.

Étape 1

Installez votre matériel satellite (Module CI+, parabole, tête LNB et câble) à l'aide des différents guides d'installation et connectez votre Smart TV à Internet via la Wifi ou à l’aide d'un câble LAN (RJ45).

Activez l'option Live TV depuis votre Espace abonné si vous ne l'avez pas déjà fait lors de la commande de votre abonnement et téléchargez notre application sur votre smartphone ou votre tablette (version Android - version iOS).

Une fois l'application lancée, allez dans le menu de l'application et identifiez-vous à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe de votre Espace abonné.

Étape 2

Étape 3

Recherchez et installez l'application TÉLÉSAT depuis l'Apps Store de votre Smart TV Samsung ou LG. Une fois installée, lancez l'application.

Dans le menu de votre application Live TV, sur votre smartphone ou votre tablette, appuyez sur « Paramètres », « Installation » puis sur « Couplez la TV via QR Code ».

Il vous suffit alors de scanner le QR code présent sur l’écran de votre Smart TV avec votre appareil mobile. Vous disposez maintenant des chaînes de l’option Live TV !

Étape 4

Étape 5

Il ne reste plus qu'à activer votre abonnement TV sur l'application ainsi que les 500 chaînes internationales gratuites grâce à un Module CI+ agréé par TÉLÉSAT.

Appuyez sur la flèche du bas de votre télécommande pour afficher le menu de l'application puis sélectionnez "Paramètres", "Installation", "Détection d'un Module CI+". Après validation, l'application sera relancée et comprendra l'ensemble des chaînes de votre abonnement TV.

* Application TÉLÉSAT pour Smart TV: N'est actuellement compatible que pour les marques Samsung ou LG. L'activation de l'option Live TV est indispensable pour l'utilisation de l'application pour Smart TV. Cette option est entièrement gratuite pour l'ensemble de nos abonnés. L'accès aux chaînes de l'abonnement satellite n'est possible que si le client dispose du matériel satellite nécessaire. Dans le cas contraire, seul l'accès au chaînes de l'option Live TV sera possible si la Smart TV est connectée à Internet via Wifi ou via un câble LAN (RJ45).