Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez signaler un retour vers notre Service client endéans les 14 jours après réception de vos articles. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour réaliser le retour du matériel dans son emballage d'origine. Nous refuserons tout retour du matériel en cas de retrait des étiquettes de protection et d'ouverture manuelle de nos appareils.

Étape 1
Contactez notre Service client pour signaler le retour de votre commande.

Étape 2
Le service client vous enverra une étiquette de retour avec un code à placer sur le colis. Sans cet autocollant, nous ne pourrons pas identifier votre demande et votre identité.

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4131PL Vianen
NETHERLANDS

Étape 3
Donnez le paquet à votre bureau de poste et demander la preuve de l'envoi du colis.

Échanger un produit

Vous devez d'abord procéder à un retour du produit (procédure ci-dessus) et attendre le remboursement de votre commande avant d'effectuer une nouvelle commande.

Produit endommagé

Si vous pensez que votre produit est défectueux :

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Étape 3
Donnez le paquet à votre bureau de poste et demandez la preuve de l'envoi du colis.

Le service client testera le matériel défectueux et le remplacera si votre achat est toujours conforme à la garantie légale de 2 ans.

Processus de commande