Si vous possédez déjà un abonnement, il n’est pas possible de souscrire à un abonnement satellite ou APP TV supplémentaire via le formulaire d’inscription APP TV. Dans ce cas, un message s’affichera pour vous inviter à vous connecter à votre Espace abonné.

Vous avez déjà un abonnement APP TV?

Si vous avez déjà souscrit à un abonnement APP TV qui n'est plus actif, vous pouvez le réactiver depuis votre Espace abonné, en utilisant le système de modification d'abonnement.

Vous avez déjà un abonnement satellite?

Vous pouvez modifier votre abonnement et activer l'option gratuite Live TV via votre Espace abonné si cela n'a pas été fait lors de votre inscription à un abonnement satellite. Cela vous permettra de conserver votre abonnement satellite tout en bénéficiant des mêmes avantages qu'un client APP TV.

Si vous ne souhaitez pas conserver votre abonnement satellite, vous avez également la possibilité de passer à un abonnement APP TV de votre choix. Dans ce cas, il sera nécessaire de renvoyer votre décodeur si vous avez opté pour la formule de location du matériel satellite (Pack de location).

Processus de commande