Vous pouvez résilier votre abonnement TV via Internet à tout moment. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace abonné dans la section "Abonnement". Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne, par téléphone et nous communiquer votre numéro d'abonné.

Vous pouvez donc résilier de plusieurs façons :

1. Via votre Espace abonné dans la section Abonnement. Vous recevrez un mail de confirmation à la suite de votre demande.

2. Par téléphone au numéro 02 290 2 290.

3. Par courrier à l'adresse :
TÉLÉSAT
Boîte postale 41
1410 Waterloo

Pour reprendre un abonnement désactivé (inactif), vous avez la possibilité de contacter notre service client ou de le réactiver directement en passant par le bouton "Modifier l'abonnement" de votre Espace abonné, et accessible également depuis la section "Abonnement".

En cas de décès

Si vous souhaitez annuler le contrat d'une personne décédée, veuillez nous envoyer une copie du certificat de décès.

Comment supprimer vos données personnelles ?

Vous pouvez supprimer vos données personnelles en nous contactant par e-mail via [email protected].

Vous pouvez aussi nous contacter par courrier :
TÉLÉSAT
Boîte Postale 41
1410 Waterloo

Gérer mon abonnement