
Tout savoir sur la TV via Internet
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Vous pouvez résilier votre abonnement TV via Internet à tout moment. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace abonné dans la section "Abonnement". Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne, par téléphone et nous communiquer votre numéro d'abonné.
Vous pouvez donc résilier de plusieurs façons :
1. Via votre Espace abonné dans la section Abonnement. Vous recevrez un mail de confirmation à la suite de votre demande.
2. Par téléphone au numéro 02 290 2 290.
3.
Par courrier à l'adresse :
TÉLÉSAT
Boîte postale 41
1410 Waterloo
Pour reprendre un abonnement désactivé (inactif), vous avez la possibilité de contacter notre service client ou de le réactiver directement en passant par le bouton "Modifier l'abonnement" de votre Espace abonné, et accessible également depuis la section "Abonnement".
En cas de décès
Si vous souhaitez annuler le contrat d'une personne décédée, veuillez nous envoyer une copie du certificat de décès.
Comment supprimer vos données personnelles ?
Vous pouvez supprimer vos données personnelles en nous contactant par e-mail via [email protected].
Vous pouvez aussi nous contacter par courrier :
TÉLÉSAT
Boîte Postale 41
1410 Waterloo
Aucun résultat n'a été trouvé. Veuillez essayer avec une autre requête...
Veuillez saisir au moins 2 caractères pour lancer une recherche...
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Si vous partez en voyage sans connexion Internet à disposition, optez pour la télévision par satellite. Retrouvez toutes les infos utiles et nos abonnements dans cette section.
Découvrez un aperçu des différents catalogues de documentaires et séries proposés dans nos abonnements TV via Internet et TV via satellite.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre Service clientCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.
Voir la liste des chaînesCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Voir la liste des chaînesPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une SmartcardAucun résultat n'a été trouvé. Veuillez essayer avec une autre requête...
Vous avez été déconnecté pour cause d'inactivité.