Si vous souhaitez changer ou modifier votre mode de paiement, vous pouvez le faire depuis la section "Profil" de votre Espace abonné. Pour consulter vos relevés en détail ainsi que le solde de votre compte, rendez-vous dans la section "Relevés".

Période gratuite

Lors de la première souscription à un abonnement APP TV, vous bénéficiez de 30 jours gratuits. À l’issue de cette période, le passage à la version payante se fera automatiquement, sans interruption de service. Un e-mail de rappel vous sera envoyé 5 jours avant la fin de votre période d’essai afin de vous informer de cette transition et de vous fournir toutes les informations nécessaires.

Quand vais-je recevoir mon relevé ? (hors période gratuite)

Vous trouverez les frais d'abonnement mensuels que vous avez choisis dans la section "Mes relevés" de votre Espace abonné. Dans les détails de votre relevé, vous trouverez également la période couverte par votre abonnement ainsi que la possibilité d'effectuer le paiement de celui-ci en ligne.

Changement de forfait

Une période de 30 jours est requise pour afficher un nouveau forfait en cas de changement d'abonnement. Le relevé le plus récent peut être basé sur votre ancien abonnement.

Double paiement

Contactez notre Service client et indiquez les références de votre double paiement. Si vous avez effectué un double paiement, le montant incorrect sera remboursé dans les 30 jours.

Ce n'est pas le bon montant

Si le montant de votre relevé ne correspond pas à vos attentes, cela est peut être dû à un changement de prix dans la période couverte par votre relevé. Vous pouvez contester votre relevé jusqu'à 30 jours après sa disponibilité auprès de notre service client.

Rappels de paiement

En cas de paiement non effectué, un e-mail de rappel vous sera envoyé afin de vous permettre de régler le solde restant.

Après plusieurs rappels sans réponse, votre compte sera désactivé. Dans ce cas, il sera nécessaire de contacter notre service client.

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