
Tout savoir sur la TV via Internet
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Dans la partie Profil de votre Espace abonné, vous pouvez mettre à jour les informations que vous avez saisies lors de votre souscription à l'un de nos abonnements.
Vous avez également la possibilité de modifier votre adresse e-mail utilisée comme identifiant ainsi que votre mot de passe.
Le mode et les données de paiement peuvent aussi être modifiés dans cette section. Vous pouvez choisir entre le paiement par domiciliation européenne, PayPal ou via une carte de crédit.
Disposer d'une adresse et d'un e-mail à jour nous permet de vous transmettre toutes les informations essentielles en cas de changement et de vous contacter facilement.
Déménagement
Si vous changer d'adresse à cause d'un déménagement, vous devez nous communiquer dans les plus brefs délais vos nouvelles coordonnées. Pour ce faire, connectez-vous sur votre Espace abonné et modifier votre profil client.
Utilisation de vos données & vie privée
Nous accordons une grande importance à la protection de vos données. Vos coordonnées sont stockées en toute sécurité dans notre base de données et utilisées uniquement pour vous informer des nouvelles fonctionnalités de notre application ou pour optimiser votre expérience d'utilisateur. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de confidentialité.
Comment supprimer vos données personnelles ?
Vous pouvez supprimer vos données personnelles en nous contactant par e-mail via [email protected].
Pour nous contacter par courrier :
TÉLÉSAT
Boîte Postale 41
1410 Waterloo
Aucun résultat n'a été trouvé. Veuillez essayer avec une autre requête...
Veuillez saisir au moins 2 caractères pour lancer une recherche...
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Si vous partez en voyage sans connexion Internet à disposition, optez pour la télévision par satellite. Retrouvez toutes les infos utiles et nos abonnements dans cette section.
Découvrez un aperçu des différents catalogues de documentaires et séries proposés dans nos abonnements TV via Internet et TV via satellite.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre Service clientCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.
Voir la liste des chaînesCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Voir la liste des chaînesPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une SmartcardAucun résultat n'a été trouvé. Veuillez essayer avec une autre requête...
Vous avez été déconnecté pour cause d'inactivité.