Dans la partie Profil de votre Espace abonné, vous pouvez mettre à jour les informations que vous avez saisies lors de votre souscription à l'un de nos abonnements.

Vous avez également la possibilité de modifier votre adresse e-mail utilisée comme identifiant ainsi que votre mot de passe.

Le mode et les données de paiement peuvent aussi être modifiés dans cette section. Vous pouvez choisir entre le paiement par domiciliation européenne, PayPal ou via une carte de crédit.

Disposer d'une adresse et d'un e-mail à jour nous permet de vous transmettre toutes les informations essentielles en cas de changement et de vous contacter facilement.

Déménagement

Si vous changer d'adresse à cause d'un déménagement, vous devez nous communiquer dans les plus brefs délais vos nouvelles coordonnées. Pour ce faire, connectez-vous sur votre Espace abonné et modifier votre profil client.

Utilisation de vos données & vie privée

Nous accordons une grande importance à la protection de vos données. Vos coordonnées sont stockées en toute sécurité dans notre base de données et utilisées uniquement pour vous informer des nouvelles fonctionnalités de notre application ou pour optimiser votre expérience d'utilisateur. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de confidentialité.

Comment supprimer vos données personnelles ?

Vous pouvez supprimer vos données personnelles en nous contactant par e-mail via [email protected].

Pour nous contacter par courrier :
TÉLÉSAT
Boîte Postale 41
1410 Waterloo

Gérer mon abonnement