Index > TV Satellite > Nos packs

TÉLÉSAT vous propose deux types de Packs permettant la réception de la télévision numérique par satellite : le Pack de Location et le Kit satellite complet. Le contenu de ces Packs est identique mais le premier offre la possibilité de louer mensuellement le matériel satellite.

Ces packs contiennent tous les éléments nécessaires pour une nouvelle installation satellite : un décodeur, une parabole de 64 cm, une tête de réception (LNB), un ou des câbles coaxiaux et un système de fixation murale.

Ce décodeur vous permet de profiter du meilleur de la télévision satellite, avec des chaînes en qualité HD, un guide TV enrichi et la possibilité de mettre le programme TV sur pause.

Notre décodeur peut être également achetés avec ou sans abonnement.

Comment acquérir l’un de nos packs

1. Rendez-vous chez l’un de nos revendeurs ou sur notre site Internet. Si vous optez pour un Pack de Location dans l'un de nos points de vente, la livraison du matériel sera effectuée à l'adresse souhaitée après la réception de votre demande.

2. Choisissez un Pack de Location si vous préférez louer le matériel et payer mensuellement pour votre matériel satellite. Optez plutôt pour le Kit satellite complet si vous préférez acheter votre matériel.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard