Index > TV Satellite > Nos abonnements

Notre offre d'abonnement TV par satellite est divisée en 4 abonnements (Basic Light, Basic, Basic+, Vacances TV) proposant jusqu’à plus d’une soixantaine de chaînes thématiques pour l'abonnement Basic+.

Pour acquérir un abonnement TÉLÉSAT, vous devez commander l’un de nos packs via notre site web. Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos nombreux points de vente en Belgique ou téléphonez au n° 02 788 08 88.

Afin de bien choisir votre abonnement, nous vous recommandons dans un premier temps de consulter les informations et les chaînes disponibles sur la page de chaque abonnement ainsi que la liste complète de nos chaînes disponibles au format PDF.

Des options peuvent également être ajoutées à l’abonnement de base (Basic Light, Basic, Basic+) durant votre commande ou après via votre Espace abonné si vous êtes déjà client. Il n'est pas possible de rajouter une option supplémentaire si vous souhaitez acquérir un abonnement « Vacances TV ».

La durée minimale de la souscription à un abonnement est de 6 mois (hors conditions spéciales ou promotion). L’abonnement « Vacances TV » est soumis à des conditions particulières. L'acquisition d'un abonnement peut être effectuée dans n'importe quel pays à condition de disposer d'un compte bancaire belge.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard