Vous pouvez annuler votre contrat TÉLÉSAT de plusieurs façons :
1. Envoyez-nous un message via notre site.
2. Téléphonez à notre Service client au 02 290 2 290.
3. Nous contacter par courrier à l'adresse :
TÉLÉSAT
Boîte postale 41
1410 Waterloo
4. Via la procédure Easy Switch auprès de votre nouvel opérateur. Vous trouverez votre ID Easy Switch dans votre Espace abonné ou sur vos relevés.
N'oubliez pas de donner la date à laquelle vous souhaitez résilier votre contrat.
En cas de location du matériel, celui-ci doit être renvoyé vers nos services dans son emballage d'origine.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre service clientPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une SmartcardCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Télécharger la liste des chaînesVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusVous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.
Réactiver une Smartcard