Qu’est-ce que la Live TV ?

Qu’est-ce que la Live TV ?

La Live TV vous permet de profiter en direct d'une vingtaine de chaînes sur vos appareils mobiles ou sur notre site web dédié.

Cette option est entièrement gratuite pour les abonnés aux bouquets Basic Light, Basic, Basic+ ou à l'une de nos formules All-in-One.

Pour profiter de cette option, vous avez besoin d'une connexion Internet, via un réseau Wifi ou un réseau 3G/4G.

Votre abonnement Live TV Prix/mois
avec All-in-One - Basic Light, Basic, Basic+ GRATUIT
avec Basic+ GRATUIT
avec Basic GRATUIT
avec Basic Light GRATUIT

Les petits plus de notre application mobile

Guide TV

Guide TV

Retrouvez tous les programmes TV diffusés via le satellite et la Live TV.

Option Restart

Option Restart

Revisionnez les programmes TV favoris déjà diffusés en direct.

Contrôle parental

Contrôle parental

Sécurisez la consultation des chaînes pour adultes.

Du smartphone à la TV

Du smartphone à la TV

Déplacez le programme TV d'un écran à un autre en toute simplicité.

Enregistrements

Enregistrer

Liez votre décodeur TÉLÉSAT et programmez des enregistrements à distance.

Filtres et favoris

Filtres et favoris

Créez votre propre grille de programmes depuis le guide TV.

Chaînes de la Live TV selon votre abonnement

Installation et connexion à la Live TV

Si vous utilisez notre site web livetv.telesat.be, vous devez dans un premier temps vous connecter à votre compte en cliquant sur le bouton « Connexion » en haut à droite de la page. L'utilisation d'un navigateur Internet à jour est fortement recommandée.

Si vous utilisez notre application, téléchargez la version Android ou iOS. Une fois l’application installée sur votre appareil mobile, affichez le menu et appuyez sur « Connexion » ou « Mon Compte » pour vous connecter.

Le nom d'utilisateur et le mot de passe de la Live TV sont identiques à ceux de votre Espace abonné, que vous utilisiez notre site ou notre application mobile.

Installation et connexion à la Live TV

Questions fréquentes

  1. Comment se passe l’activation de la Live TV ?

    Si vous venez de devenir client TÉLÉSAT et que vous avez activé la Live TV lors de votre commande, vous devez dans un premier temps créer un compte pour votre Espace abonné. L’activation de votre Espace abonné est immédiate mais l’activation de l’option Live TV peut prendre jusqu’à 30 minutes. Vous pourrez ensuite utiliser le nom d’utilisateur et mot de passe de votre Espace abonné pour vous connecter à la Live TV.

    Si vous êtes déjà client et que vous avez activé la Live TV depuis votre Espace abonné, l’activation aura lieu dans les 30 prochaines minutes. Il ne vous reste plus qu’à vous connecter à la Live TV à l’aide du nom d’utilisateur et mot de passe de votre Espace abonné.

  2. Quelles sont les modifications apportées à mon contrat lors de l’activation ?
  3. Pourquoi n'ai-je pas accès à toutes les chaînes ?

    Certaines chaînes ne sont accessibles qu'à condition de posséder l'abonnement approprié. Les chaînes de la Live TV actives pour votre compte ne sont accessibles que si vous êtes connecté à l'application ou au site web livetv.telesat.be.

  4. Dois-je me connecter pour consulter le guide TV ?

    La consultation de notre guide TV est entièrement gratuite et ne nécessite pas de connexion à la Live TV, que vous soyez sur notre application ou notre site.

Comment profiter de la Live TV ?

Je ne suis pas un abonné TÉLÉSAT

Choisissez un abonnement TV via satellite ou un abonnement All-in-One et sélectionnez la Live TV lors de votre commande sur notre site web.

Voir les abonnements

Je n'ai pas activé mon Espace abonné

Créez votre compte afin d'activer l'option Live TV. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de Smartcard ou de votre numéro de client.

Création d'un compte

Je n'ai pas activé l'option Live TV

Modifiez votre abonnement et ajoutez l'option Live TV afin de pouvoir bénéficier de la télévision en direct depuis notre site ou votre mobile.

Activation de la Live TV