Les vacances d’été ont commencé ! Le moment parfait pour profiter de nos nouveautés.
Retour vers le blog

Les vacances d’été ont commencé ! Le moment parfait pour profiter de nos nouveautés.

28-06-22 Films et séries

Le mois de juillet vous réserve un MAX de nouveautés via TÉLÉSAT ! Imaginez : pas moins de 5 nouveaux films, 2 nouvelles séries et la saison 2 de P-Valley. Sans oublier les nouveautés à voir sur MTV comme School of Rock, Are You The One ?, Deliciousness ou encore True Life Crime. On vous en dit plus dans ce blog ! 

Les nouveaux films du mois de juillet sur STARZPLAY. 

Room : Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé… à voir à partir du 1er juillet.

Tyler Perry’s Daddy’s Little Girls : quand une brillante avocate tombe amoureuse d'un jeune père célibataire avec ses trois enfants à charge. Mais l'ex-femme de ce dernier revient et menace de reprendre les enfants... à voir à partir du 1er juillet.

Fury : ce film de guerre met en scène l'équipage esseulé d'un char d’assaut Sherman de l’armée américaine combattant en Allemagne pendant les dernières semaines de la Seconde Guerre mondiale sur le front de l’ouest européen. Avec Brad Pitt, rien que ça. À voir à partir du 24 juillet.

Mama : il y a cinq ans, deux sœurs, Victoria et Lily, ont mystérieusement disparu, le jour où leurs parents ont été tués. Depuis, leur oncle Lucas et sa petite amie Annabel les recherchent désespérément. Tandis que les petites filles sont retrouvées dans une cabane délabrée et partent habiter chez Lucas, Annabel tente de leur réapprendre à mener une vie normale. Mais elle est de plus en plus convaincue que les deux sœurs sont suivies par une présence maléfique… à voir à partir du 1er juillet.

The Boss : une huile de la finance tombée pour délit d’initié est envoyée en prison. À sa sortie, tout le monde, surtout ceux qu’elle a arnaqués par le passé, n’est pas prêt à croire en son tout nouveau numéro de parfaite repentie prête pour un nouveau départ. À voir à partir du 1er juillet.

Les nouvelles séries du mois de juillet sur STARZPLAY.

The Girl from Plainville : adapté de l’article de Jesse Barron, paru dans Esquire, “The Girl from Plainville” et s’inspire de l’histoire vraie de Michelle Carter, cette jeune femme qui avait envoyé des SMS macabres poussant au suicide. La mini-série explore la relation de Carter avec Conrad Roy III ainsi que les événements ayant conduit à la mort de ce dernier et, plus tard, à la condamnation pour homicide involontaire de la jeune femme. À voir à partir du 10 juillet.

P-Valley (saison 2) : lorsque les ténèbres s’abattent sur Chucalissa, tout le monde doit se battre bec et ongles pour survivre. Alors que certains s’envolent vers de nouveaux horizons, d’autres résistent, quel qu’en soit le prix. De retour au Pynk, Autumn et Uncle Clifford s’affrontent pour le trône alors que du sang neuf vient faire trembler les loges du club. Et alors que le sort du casino est incertain, la machine politique locale s’emballe. En ces temps sans précédent, la mort et le danger guettent à chaque coin de rue. À voir à partir du 3 juillet.

Queer as Folk (saison 1) : cette série raconte la vie de cinq homosexuels vivant à Pittsburgh en Pennsylvanie (Brian, Justin, Michael, Emmett et Ted), d'un couple lesbien (Lindsay et Melanie) et de la mère de Michael, Debbie. Une série très attachante à voir à partir du 31 juillet.

Les nouveautés sur MTV.

School of Rock : Dewey Finn est un guitariste et artiste raté qui vit en colocation avec son ami Ned Schneebly. La petite amie de ce dernier le menace de l'expulser si Dewey ne paye pas son loyer. Dewey comptait sur son groupe de musique pour trouver l'argent nécessaire au remboursement, mais est « viré » de son groupe No Vacancy. Il usurpe l'identité de Ned et se fait passer pour un instituteur remplaçant. Il découvre le talent musical des enfants de la classe dont il s'occupe et décide de monter un groupe avec les élèves, la classe étant transformée en véritable salle de répétition.

Are You The One ? : une émission où l’on recherche le match parfait présenté par Ryan Devlin ! 

Deliciousness : Tiffani Thiessen, Angela Kinsey, Kel Mitchell et Tim Chantarangsu proposent des passages hilarants sur des clips liés à la nourriture sur l’Internet.

True Life Crime UK : les victimes étaient jeunes et beaucoup de questions subsistent. Linda Adey, journaliste pour MTV, va enquêter sur ces terribles crimes… Elle fera des découvertes à glacer le sang. 

Le mois de juillet vous réserve donc de belles nouveautés. À vous d’en profiter pendant les vacances. Car chez TÉLÉSAT, nous vous avons évidemment réservé d’autres nouveautés pour le mois d’août ! En attendant, passez un bon début de vacances.