En novembre, les nouveautés TÉLÉSAT vont combler vos soirées au coin du feu !
Retour vers le blog

En novembre, les nouveautés TÉLÉSAT vont combler vos soirées au coin du feu !

03-11-22 Films et séries

Ce mois de novembre va être riche en nouveautés via TÉLÉSAT ! Attachez vos ceintures : pas moins de cinq films et une série événement : la saison 1 des Liaisons Dangereuses. Cette série exceptionnelle sera disponible dans notre catalogue à partir du 6 novembre. Ne perdez donc pas cette date de vue, car cette série ne risque pas de passer inaperçue. On vous souhaite un merveilleux mois de novembre et on se donne évidemment rendez-vous en décembre pour d’autres nouveautés de fin d’année ! 

Les nouveaux films du mois de novembre :

Scarface

En mai 1980, Fidel Castro autorise les opposants qui le souhaitent à quitter Cuba. Il en profite pour envoyer vers les États-Unis les malfrats devenus indésirables dans l'île. C'est ainsi que Tony Montana, un tueur mégalomane, se met à vivre son rêve américain. En deux temps, trois mouvements, il devient le bras droit de Frank Lopez, un magnat de la drogue, qu'il ne tarde pas à éliminer. Ainsi propulsé patron, il épouse au passage la veuve de sa victime. Un grand classique du cinéma avec Al Pacino et Michelle Pfeiffer.

Ronaldo

Ce film retrace l'ascension de l'un des meilleurs footballeurs du monde et le montre dans ses moments les plus intimes, notamment avec son fils et sa mère. Au travers de témoignages et d'images d'archives encore jamais diffusées, entrez dans l'intimité de la légende portugaise. Pour les amateurs de ballon rond ! 

Hannibal

Dix ans après sa spectaculaire et sanglante évasion, Dr Hannibal Lecter coule désormais des jours heureux à Florence, dans le plus parfait anonymat. Une de ses anciennes victimes, le richissime Mason Verger, nourrit à son endroit un puissant désir de vengeance, depuis que Lecter l'a horriblement mutilé et défiguré. Avec l’immense Anthony Hopkins et Julianna Moore.

Bons Baisers de Bruges

Après un contrat qui a mal tourné à Londres, deux tueurs à gages reçoivent l'ordre d'aller se faire oublier quelque temps à Bruges en Belgique. Alors qu'ils attendent désespérément l'appel de leur employeur, leur séjour forcé les conduit à faire d'étranges rencontres. Quand le patron finit par appeler et demande à l'un des tueurs d'abattre l'autre, les vacances se transforment en une course-poursuite surréaliste dans les rues de la ville... une belle façon de redécouvrir la Venise du nord ! Avec Colin Farrell et Ralph Fiennes

Krampus

Quand Max voit sa famille peu exemplaire se disputer à l'approche de Noël, le garçon décide d'ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce manquement à la tradition va provoquer les foudres de Krampus, un démon ancestral bien décidé à punir les réfractaires. Un film réalisé par Michael Dougherty avec Michael Dougherty, Toni Collette et Adam Scott.

LA nouvelle série événement du mois de novembre : Les Liaisons Dangereuses

Ne perdez pas un seul instant et foncez découvrir la série du moment ! Elle vous attend à partir du 6 novembre dans le catalogue TÉLÉSAT ! Le pitch ? La rencontre des jeunes Merteuil et Valmont, jeunes amants passionnés, à Paris, à la veille de la révolution. Déterminés à réparer les torts de leur passé, nous suivons le couple de son ascension des bas-fonds de Paris jusqu’aux rangs de l’aristocratie française, séduisant et manipulant la noblesse, mais aussi l’un et l’autre, pour survivre. Antépisode des aventures de la Marquise de Merteuil et du Vicomte de Valmont. Cette nouvelle série est une relecture audacieuse des personnages emblématiques du roman classique du 18e siècle, Les Liaisons Dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos. Avec Alice Englert, Nicholas Denton, Lesley Manville et Carice van Houten. 

Vous le voyez, le mois de novembre ne va pas vous décevoir grâce à TÉLÉSAT ! Profitez-en à fond et comptez toujours sur nous pour vous en offrir toujours plus !