Découvrez les programmes pour les distraire avant et après l'école
Retour vers le blog

Vive la rentrée avec télésat. Découvrez les programmes pour les distraire avant et après l’école.

05-09-22 Conseils télé

Les parents peuvent enfin souffler, c’est la rentrée ! Mais comment remonter le moral de nos enfants et les distraire avant ou après l’école. Heureusement, il y a TÉLÉSAT ! Grâce aux films et aux séries de notre catalogue, mais aussi notre offre de chaînes de télévision, vos têtes blondes vont pouvoir s’en mettre plein les mirettes. Alors, n’hésitez pas à leur offrir un moment de divertissement dès que les devoirs ont été faits et que les leçons ont été apprises. Cela ne pourra que leur faire du bien ! Et vous aurez le temps de vous occuper… de vous ! Profitez-en ! 

 

Les films à ne pas rater

La Pat’ Patrouille : La Pat’ Patrouille part en mission pour sa première grande aventure au cinéma ! Près de chez eux, leur plus grand rival, Monsieur Hellinger, devient le maire d' Aventureville et commence à semer le trouble. C'est à Ryder et les chiens intrépides de la Pat’ Patrouille de plonger dans l'action pour l'arrêter. Tandis que l'un de nos héros se voit confronté à son passé dans cette nouvelle ville, l’équipe va trouver une nouvelle alliée : Liberty, un teckel futé et plein d'énergie. Équipée de gadgets inédits et de nouveaux équipements, la Pat’ Patrouille va voler au secours des citoyens d’Aventureville. Aucune mission n'est trop dure, car la Pat' Patrouille assure !

Sonic : L'histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Sonic et son nouveau meilleur ami Tom font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnikbien déterminé à régner sur le monde entier.

Le parc des merveilles : Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June.
Un jour, le Parc prend vie...

The holiday tree : Enfant, Molly écrivait des histoires dans l'exploitation de sapins de Noël de ses parents. Vingt ans plus tard, Molly travaille à New York comme assistante d'édition, mais rêve toujours d'écrire des romans. Alors que ses parents sont sur le point de revendre leur exploitation, Molly découvre que le sapin de Noël de son patron provient de la ferme familiale ; celui même qu'elle avait sauvé de l'abattage 20 ans plus tôt.

Dear Secret Santa : A Los Angeles, Jennifer est très occupée par son travail et n'a plus le temps de s'occuper de ceux à qui elle tient. Lorsque son père fait une chute en accrochant des décorations de Noël sur la façade de sa maison, elle se voit obligée d'aller l'aider. Sur place, Jennifer découvre dans la boîte aux lettres de mystérieuses cartes de Noël qui lui sont adressées, alors que personne ne sait qu'elle est dans la région pour les fêtes.

Evan Almighty : Bruce Nolan, reporter pour une célèbre chaîne de télévision de Buffalo, est constamment de mauvaise humeur. Pourtant, il n'a aucune raison d'avoir cette attitude de grincheux : il est très célèbre, et il est aimé par une très jolie jeune femme, Grace. Un jour où tout se passe mal pour lui (il s'offre un superbe accident de voiture et se fait virer de la chaîne), Bruce s'emporte et se met en colère contre Dieu. Mais il est entendu par l'oreille divine, qui décide de prendre une forme humaine et de descendre sur Terre. Dieu met au défi le reporter : il lui lègue les pouvoirs divins pendant une semaine et charge Bruce de faire mieux que lui. S'il échoue, il peut entraîner l'apocalypse...

Les séries d’animation

Abby Hatcher : Abby Hatcher est une petite fille avec un grand coeur. Elle est toujours prête à aider les autres et partage de grandes aventures avec les Fuzzlies, des créatures uniques qui ont chacune des capacités spéciales.

Bubulle Guppies : Au beau milieu de l'océan, les poissons Molly, Phil, Dina et Luna apprennent les choses de la vie aux plus petits, sous la houlette du professeur Cooper.

Mes Parrains Sont Magiques : Les aventures mouvementées de Timmy. Cosmo et Wanda, ses parrains magiques, exaucent ses voeux.

Bob l’éponge : Il est le protagoniste et le personnage éponyme de la série humoristique qui porte son nom. Bob l’éponge est quelqu’un de joyeux et excentrique, c’est une éponge de mer qui vit dans un ananas, dans la ville sous-marine de Bikini Bottom. 

Avec cette belle sélection made in TÉLÉSAT, vous avez de quoi changer les idées de vos enfants après ou avant l’école. On parie que vous allez aussi en profiter ? Dans tous les cas, on vous souhaite une fantastique rentrée scolaire avec des divertissements qui méritent… un 10/10 !