Index > TV Satellite > Transferez un numéro de Smartcard

Vous souhaitez transférer votre abonnement à un tiers ? Rien de plus simple ! Un formulaire de transfert d’abonnement est à votre disposition sur notre site web. Veuillez noter qu'un transfert ne peut être opéré que dans le cas d’un contrat d’achat du matériel (Kit satellite complet).

Il est important que l’abonné actuel ainsi que le repreneur de l’abonnement complètent et signent ce document. Vous pouvez ensuite l’envoyer à l’adresse suivante :

TÉLÉSAT
À l’attention du service « Changement d’adresse »
Boîte postale 41
1410 Waterloo

Attention ! Le formulaire complété et signé doit nous être envoyé avec une copie de la carte d’identité (recto-verso) de l’abonné actuel et une copie de la carte d’identité (recto-verso) du repreneur de l’abonnement.

Dans ce document, il vous est demandé d’écrire votre numéro de Smartcard. Où le trouver ? Il se trouve sur la boîte du décodeur. Ce numéro est composé de 11 chiffres et est accompagné d’un code barre. Sur l’étiquette, vous trouverez 3 numéros en tout : le numéro de série, le numéro de Smartcard et l’adresse MAC. Veillez à bien conserver ces numéros et à les avoir à porter de main lors de vos éventuels contacts avec notre Service client. Si vous êtes en possession d’un Module CI+ (également proposé par TÉLÉSAT), vous pouvez trouver le numéro de Smartcard à l’arrière du module. Le numéro se compose toujours de 11 chiffres.

Le repreneur de l’abonnement doit également nous indiquer le mode de paiement préféré. Vous avez la possibilité entre une domiciliation européenne (paiements mensuels et automatiques) et un virement bancaire (annuel). Si vous choisissez la domiciliation, nous vous demandons de remplir le document SEPA qui accompagne le formulaire de transfert et de nous l’envoyer en même temps que le formulaire et les copies des cartes d’identité.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard