Index > TV Satellite > Où trouver le numero de la Smartcard

Lors de l’achat de votre Pack de Location ou de votre Kit satellite complet, vous trouverez facilement le numéro de Smartcard sur le côté de la boîte du décodeur. Ce numéro est composé de 11 chiffres et est accompagné d’un code barre. Sur l’étiquette, vous trouverez 3 numéros en tout : le numéro de série, le numéro de Smartcard et l’adresse MAC. Veillez à bien conserver ces numéros et à les avoir à porter de main lors de vos éventuels contacts avec notre Service client.

Vous trouverez également le numéro de Smartcard dans votre Espace abonné en cliquant sur le bouton Mes abonnements.

Si vous êtes en possession d’un Module CI+ (également proposé par TÉLÉSAT), vous pouvez trouver le numéro de Smartcard à l’arrière du module. Le numéro se compose toujours de 11 chiffres.

Votre numéro de Smartcard est enregistré automatiquement lors de votre achat sur notre site. Par contre, si vous avez acheté votre pack auprès de l’un de nos revendeurs, il est nécessaire d’activer votre carte en l’enregistrant via ce lien. Il vous sera alors demandé de cocher votre abonnement (Télé ou All-in-One) et d’introduire votre numéro de Smartcard.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard