Index > TV Satellite > Activez une Smartcard

Votre numéro de Smartcard est enregistré automatiquement lors de votre achat sur notre site. Vous n’avez donc rien à faire. Par contre, si vous avez acheté votre Pack auprès de l’un de nos revendeurs, il est nécessaire d’activer votre carte en l’enregistrant via ce lien.

Il vous sera alors demandé de cocher votre abonnement et d’introduire votre numéro de Smartcard.

Si vous ne savez pas enregistrer votre Smartcard via notre site, vous avez aussi la possibilité de contacter directement notre Service client au 02 290 2 290. Nos agents se feront un plaisir de vous aider à enregistrer votre carte.

Une fois votre Smartcard activée, vous profiterez des chaînes présentes dans le bouquet que vous avez choisi, le tout avec une qualité d'image et de son optimale.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard