Index > TV Satellite > Upgrade d'abonnement et ajout d'options

Si vous êtes déjà abonné et que vous souhaitez passer à l'abonnement supérieur ou que vous souhaitez ajouter une ou plusieurs options (XPLEASURE, ESPACE CINÉ, ...). Veuillez suivre les étapes suivantes pour lancer la procédure d’activation :

Étape 1
Connectez-vous à votre Espace abonné.

Étape 2
Cliquez sur le bouton Mes abonnements dans le menu puis Modifier l'abonnement.

Étape 3
Faites votre choix parmi nos abonnements et options supplémentaires et cliquez sur Poursuivre ma commande. Veuillez noter que l'ajout d'une option ou l'ajout d'un nouvel abonnement de chaînes entraîne une augmentation de la durée de votre contrat de 6 mois.

Étape 4
Pour finaliser votre demande, vous devez d'abord accepter nos conditions puis cliquez sur le bouton Ajoutez votre commande.

Étape 5
Félicitations, votre demande d'upgrade (modification de votre abonnement) a été enregistrée et sera activée dans un délais de 24 heures. Un résumé de votre demande a également été envoyé à votre adresse e-mail.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes TV ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard