Index > TV Satellite > Smart TV - Samsung

Qu’est-ce que c’est ?

L’application TÉLÉSAT fonctionne comme un décodeur hybride virtuel et permet à nos abonnés d’accéder à l’ensemble des chaînes de leur abonnement, à la Live TV ainsi qu’aux 500 chaînes internationales gratuites via satellite. Il vous suffit de posséder une Smart TV de la marque Samsung chez vous (modèles à partir de 2016).

Quels sont les avantages ?

  • Vous n’avez plus besoin d’un décodeur classique. Cela signifie qu’il n’y a plus de frais liés à la location du décodeur.
  • Vous économisez également sur votre consommation énergie.
  • L’application est entièrement intégrée dans les Smart TV Samsung, rien de plus simple !
  • Vous ne devez plus qu’utiliser une télécommande.

Comment l’installer ?

1. Vous devez posséder une Smart TV de la marque Samsung (modèles à partir de 2016) connectée à Internet (via votre connexion Wifi par exemple), une antenne parabolique et un Module CI+ agréé par TÉLÉSAT.

2. Rendez-vous dans votre Espace abonné (sur le site Internet de TÉLÉSAT) pour activer notre option Live TV*. Ensuite, téléchargez-là sur votre appareil mobile (smartphone, tablette) via l’App Store ou le Google Play Store.

3. Allumez votre Smart TV, rendez-vous dans l’App Store de votre téléviseur, cherchez l’application TÉLÉSAT et téléchargez-là.

4. Sur votre appareil mobile, lancez votre Live TV, cliquez sur « Paramètres », « Installation » puis sur « Couplez la TV via QR Code ». Il vous suffit alors de scanner le QR code présent sur l’écran de votre Smart TV avec votre appareil mobile. Vous disposez maintenant des chaînes de l’option Live TV !

5. Il ne vous reste plus qu’à activer votre abonnement et les 500 chaînes internationales gratuites en connectant votre Module CI+ à votre téléviseur. Appuyez sur la flèche du bas de votre télécommande pour accéder au menu de l’application, sélectionnez « Paramètres », « Installation » puis « Détection d’un Module CI+ » et cochez « Je possède un Module CI+ ». L’application va se relancer et vous permettra ensuite de profiter de toutes vos chaînes !

Ma Smart TV Samsung est-elle compatible ?

Veuillez noter que, pour l’instant, l’application TÉLÉSAT n’est pas compatible avec tous les modèles de Smart TV de la maque Samsung. Pour savoir, si votre télévision vous permettra de profiter de notre application, nous vous invitons à consulter les tableaux ci-dessous afin de découvrir les Smart TV Samsung compatibles.

Modèles 2016

UKS9800, UKS9500, UKS9000, UKS8500, UKS8000, UKS7500, UKS7000, UKU66A0, UKU6510, UKU6500, UKU64A0, UKU6400, UKU630D, UKU6300, UKU6000, UK6300, UK6250, UK6200, UK5600, UK5520, UK5510, UK5500, UK5300, UK4300

Modèles 2017

UMU9000, UMU8000, UMU7500, UMU70A0, UMU7000, UMU66A0, UMU6500, UMU64A0, UMU6470, UMU6400, UMQS9, UMLS003, QMS9Y, QMQ9F, QMQ8C, QMQ7FD, QMQ7F, QMQ7C, UMUF31E, UMU6000, UMU6100, UMU6300, UMU6310, UMU6320, UMUF30E, UM6300, UM5600, UM5520, UM5510, UM5500, UM5300, UM4500

Modèles 2018

UNU76A0, UNU7500, UNU74A0, UNU7400, UNU850D, UNU8500, UNU80A0, UNU800D, QNQ9S, QNQ9F, QNQ8FB, QNQ8F, QNQ8C, QNQ7F, QNQ7C, QNQ6F, QN465F, ULSO3NU, UNU730D, UNU7300, UNU710D, UNU7100, UNU7103, UNU7120, UNU7090, UN5500, UN5300, UN4500, UN4300

* La Live TV de TÉLÉSAT est une option qui vous permet de visionner tous vos programmes favoris sur vos appareils mobiles, où et quand vous le souhaitez. La Live TV est disponible gratuitement pour nos clients.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard