22/06/2022 - 13:00

Du jeudi 23 juin 21h jusqu’au dimanche 26 juin inclus, nous effectuerons des travaux de maintenance sur notre site web et notre environnement client. Cela n’aura aucun impact sur nos services de télévision ou d’Internet.

Par conséquent, vous ne pourrez temporairement pas faire de modifications à votre abonnement via votre ESPACE ABONNÉ, telles qu'une mise à niveau (upgrade), une réactivation, une reconnexion, etc. Malheureusement, notre service client ne pourra pas vous aider davantage pendant ces travaux de maintenance.

Ces travaux de maintenance sont nécessaires pour vous fournir un service encore meilleur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard