06/09/2021 - [Résolu] - (dernière mise à jour - 15/09/2021)

Cher client, chère cliente,

Update: 

La Une    TF1 

 

  • MZ-102: Menu -> Paramètres -> Installation -> Installation de l’antenne -> Paramètres de l’antenne -> Hotbird -> Disecq 1.0 -> Sélection Disecq A -> EXIT -> Menu -> Paramètres -> Installation -> Installation de l’antenne -> Paramètres de l’antenne -> Astra 19.2 -> Disecq 1.0 -> Sélection Disecq B ->     EXIT -> Menu -> Paramètres -> Installation -> Scan des chaines -> Commencer le Fastscan maintenant

 

  • MP-201/MZ-101: Menu -> Flèche droite -> Paramètres -> Installation -> Configuration Disecq -> Configuration Standard -> EXIT -> Menu -> Flèche droite -> Paramètres -> Installation -> Recherche des chaînes -> Recherche des chaînes satellites

 

 

La Une    TF1

  • MZ-102: Menu -> Paramètres -> Installation -> Installation de l’antenne -> Paramètres de l’antenne -> Hotbird -> Disecq 1.0 -> Sélection Disecq A -> EXIT

 

  • MP-201/MZ-101: Menu -> Flèche droite -> Paramètres -> Installation -> Configuration Disecq -> Configuration Standard -> EXIT

 

 

La Une    TF1

  • MZ-102: Menu -> Paramètres -> Installation -> Installation de l’antenne -> Paramètres de l’antenne -> Hotbird -> Disecq 1.0 -> Sélection Disecq A -> EXIT -> Menu -> Paramètres -> Installation -> Scan des chaines -> Commencer le Fastscan maintenant

 

  • MP-201/MZ-101: Menu -> Flèche droite -> Paramètres -> Installation -> Configuration Disecq -> Configuration Standard -> EXIT -> Menu -> Flèche droite -> Paramètres -> Installation -> Recherche des chaînes -> Recherche des chaînes satellites

 

 

Encore pas d’image sur La Une après ces étapes?

  • Erreur K507 -> Réactiver le smartcard

 

  • Erreur K524 -> Vérifier le signal sur Hotbird avec chaîne 74 (France 24 HD)

 

 

Encore pas d’image sur TF1 après ces étapes?

  • Erreur K507 -> Réactiver le smartcard sur La Une

 

  • Erreur K524 -> Vérifier le signal sur Astra 19.2 avec chaîne 29 (TV5MONDE HD) -> Pas d’image? -> Suivez les étapes ci-dessous:

 

  • MZ-102: Menu -> Paramètres -> Installation -> Installation de l’antenne -> Paramètres de l’antenne -> Hotbird -> Disecq 1.0 -> Sélection Disecq A -> EXIT -> Menu -> Paramètres -> Installation -> Installation de l’antenne -> Paramètres de l’antenne -> Astra 19.2 -> Disecq 1.0 -> Sélection Disecq B -> EXIT -> Menu -> Paramètres -> Installation -> Scan des chaines -> Commencer le Fastscan maintenant

 

  • MP-201/MZ-101: Menu -> Flèche droite -> Paramètres -> Installation -> Configuration Disecq -> Configuration Standard -> EXIT -> Menu -> Flèche droite -> Paramètres -> Installation -> Recherche des chaînes -> Recherche des chaînes satellites

(dernière mise à jour - 09/09/2021)

Bonne nouvelle, le problème technique concernant les chaînes TF1 HD, France 2 HD, France 3, France 4, France 4, TMC, TFX et Arte HD a été résolu par nos équipes.

Si vous n’avez toujours pas d’image via le satellite, nous vous invitons à lancer une mise à jour de la liste des chaînes depuis le menu des paramètres de votre décodeur.

Vous n’avez toujours pas la réception d'un signal sur les chaines concernées ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour configurer votre décodeur MZ-102 manuellement : Menu -> Paramètres -> Installation -> Installation de l’antenne -> Paramètres de l’antenne -> Hotbird -> Disecq 1.0 -> Sélection Disecq A -> EXIT.

Vous disposez d'un décodeur MZ-101 ou d'un enregistreur MP-201 ? Veuillez suivre les étapes suivantes :

1) MENU -> Flèche droite -> Paramètres -> Installation -> Configuration Disecq -> Configuration Standard -> EXIT
2) Vous pouvez voir les chaînes belges mais toujours pas les chaînes française, veuillez effectuer une mise à jour de la liste des chaînes : MENU -> Flèche droite -> Paramètres -> Installation -> Recherche des chaînes -> Recherche des chaînes satellites.

Consultez notre liste des chaînes pour connaître l'ensemble des détails techniques.

Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe TÉLÉSAT

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard