Index > Mon abonnement > Méthode de paiement

Lors de votre commande, vous pouvez choisir de payer mensuellement par virement (un versement tous les 12 mois) ou par domiciliation (mois après mois). Un document appellé "SEPA" doit ensuite être complété et renvoyé afin de valider votre domiciliation. Vous trouverez ci-dessous la procédure pour réaliser une domiciliation.

Veuillez noter que la méthode de paiement par virement n'est possible qu'avec la commande d'un abonnement All-in-One et/ou d'un Pack de Location.

Étape 1
Téléchargez et imprimez le formulaire européen de domiciliation. Ce document accompagne également votre contrat dans le mail de confirmation de votre commande.

Étape 2
Remplissez le formulaire avec vos coordonnées et envoyez le formulaire à TÉLÉSAT, à l’attention du Département des Finances, boîte postale 41, 1410 Waterloo.

Étape 3
TÉLÉSAT contactera votre banque.

Étape 4
La banque confirmera vos données et établira la domiciliation.

Vous souhaitez stopper le virement ?

Le paiement par virement se fait toujours pour les 12 prochains mois. Si vous souhaitez annuler un virement pour passer à un paiement par domiciliation, contactez notre Service client au 02 290 2 290.

Vous souhaitez stopper la domiciliation ?

Veuillez contacter notre Service client au numéro 02 290 2 290 pour connaître la marche à suivre. Ne mettez en aucun cas fin vous-même à la domiciliation européenne. Après votre appel, TÉLÉSAT contactera votre banque pour mettre fin à la domiciliation européenne.

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