Index > Mon abonnement > Résiliation du contrat

Vous pouvez annuler votre contrat TÉLÉSAT de plusieurs façons :

Envoyez un message via notre site.

Téléphonez à notre Service client au 02 290 2 290.

Nous contacter par courrier à l'adresse:
TÉLÉSAT
Boîte postale 41
1410 Waterloo

Via la procédure Easy Switch auprès de votre nouvel opérateur. Vous trouverez votre ID Easy Switch dans votre Espace abonné ou sur vos relevés.

N'oubliez pas de donner la date à laquelle vous souhaitez résilier votre contrat.

Retour du matériel

En cas de location du matériel, celui-ci doit être renvoyé vers nos services dans son emballage d'origine.

Décès

Si vous souhaitez réaliser une annulation de contrat pour une personne décédée. Envoyez-nous une copie du certificat du décès par courrier à l'adresse:

TÉLÉSAT
Boîte postale 41
1410 Waterloo

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard