Index > Live TV > Première utilisation
Le volume de téléchargement utilisé lors du visionnage sur notre application mobile TÉLÉSAT App dépend de votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) ou de votre opérateur mobile en ce qui concerne la 3G/4G.
Étape 1
Installez puis ouvrez l'application sur votre tablette ou votre smartphone.
Étape 2
Appuyez sur Connnexion et entrez vos données d'accès. Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont identiques à ceux utilisés pour votre Espace abonné.
Étape 3
Choisissez la chaîne que vous souhaitez regarder à partir du guide TV.
Étape 1
Surfez sur livetv.telesat.be.
Étape 2
Entrez vos données d'accès sur la page de connexion. Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont identiques à ceux utilisés pour votre Espace abonné.
Étape 3
Choisissez la chaîne que vous souhaitez regarder dans l'onglet.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre service clientPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une SmartcardCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Télécharger la liste des chaînesVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusVous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.
Réactiver une Smartcard